Qualité

LA POUDRE DE NACRE STANSEA

Ne pas confondre poudre de nacre et poudre de perle

Contrairement aux idées reçues, la poudre de perle, que l’on associe à la joaillerie, renferme des impuretés qui diminuent son efficacité. À partir de la partie interne de la coquille d’huître et selon un processus spécifique, nous produisons une poudre de nacre pure.

LA POUDRE DE NACRE STANSEA

Une pureté unique sur le marché

grâce à notre procédé de fabrication respectant la matière, la poudre de Stansea est composée uniquement de nacre active.

Nacre de coquille

La nacre, que nous utilisons est exclusivement issue de coquilles d’huîtres perlières élevées en pleine mer (lagon). Il s’agit ici d’un co-produit de la perliculture. Après la récolte des perles, leurs coquilles sont récupérées pour l’industrie de la marqueterie, de la décoration, des arts de la table et de la bijouterie.

Absence de radioactivité

La nacre est une substance d’origine marine. Nous avons choisi de contrôler l’absence de radioactivité d’origine naturelle et d’origine artificielle.

Absence de métaux lourds

Les métaux lourds sont présents dans tous les milieux de l’environnement. Nous effectuons un test auprès d’organismes indépendants et certifiés, suivant la règlementation, afin d’en mesurer leur concentration.

Sans additif

La nacre arrive en pièces et est réduite en poudre selon un process mécanique ne nécessitant aucun additif et garantissant sa pureté et sa naturalité.

Granulométrie spécifique

La granulométrie est calibrée et contrôlée, permettant une assimilation efficace par le corps humain.

Sécurité micro-biologique

Afin de garantir la sécurité microbiologique de notre ingrédient, nous avons choisi de stériliser la nacre.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES VALEURS

CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus sur les ingrédients Stansea ?
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.